Des artistes en herbe Avenue du Bois au Coq ...


Des ateliers participatifs et ludiques sont actuellement menés par Logeo Seine Estuaire, la Ville du Havre et Carole Grammont, artiste placticienne.

​​​​​​Une galerie d'art ludique peinte sur le bitume


​Les habitants du 503 Avenue du Bois au Coq ont été sollicités afin de réaliser une oeuvre sur le sol d'un ancien parking. Le projet mobilise l'ensemble des 29 familles du groupe.

Des ateliers de jeux et d'arts plastiques ont été organisés en mars, avril et mai avec les familles afin d'élaborer le projet, qui est à vocation ludique. 


P1240582.JPG                  P1240596.JPG


Nous en sommes désormais à la phase chantier. Les habitants-acteurs sont depuis le 16 juin et ce jusqu'au 25 juin en train de réaliser les dessins au sol, toujours en lien avec Carole Grammont, artiste-plasticienne, qui sera avec eux tout au long du projet.


Une inauguration aura lieu avec la Ville du Havre le 1er juillet lors de la fête de quartier de la Mare-Rouge.

Nous souhaitons en effet que ces jeux soient un espace de rencontre afin de favoriser les échanges entre les familles et de créer un nouvel espace agréable et ouvert à tous.


Nous tenons à remercier les acteurs du projet, ainsi que toutes les familles qui ont participé aux ateliers et qui se sont pleinement investis.



Retour à la liste des actualités