Mathias Levy-Noguères est nommé à la présidence du Directoire de Logeo Seine Estuaire


Le Conseil de Surveillance de Logeo Seine Estuaire, réuni le 20 juin dernier, sous la présidence d’Alain Adam, a décidé à l’unanimité de nommer Mathias Levy-Noguères à la présidence du Directoire de Logeo Seine Estuaire.

​​​​​​​

Une nomination qui s'inscrit dans la continuité

Dominique Giry qui a occupé cette fonction depuis la création de Logeo Seine Estuaire le 14 juin 2016 était préalablement Président du Directoire de Dialoge depuis 2011, une des composantes de la fusion qui a donné naissance à Logeo Seine Estuaire. Le Conseil de Surveillance a salué l'engagement de Dominique Giry en particulier dans la construction de Logeo Seine Estuaire sur l'axe Seine.

 

_SVE5028.jpg


Mathias Levy-Noguères est âgé de 50 ans et est diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris. Il a commencé sa carrière dans le conseil en management avant de rejoindre, au début des années 2000, Resideo, dont il est devenu Directeur Général Adjoint. A la création du Groupe Logeo, en 2009, il est nommé Directeur Général Délégué puis Directeur Général en 2013. Il est nommé la même année membre du Directoire de Dialoge et a assuré la direction de la stratégie et du développement au sein de cette société. Le 14 juin 2016, à la création de Logeo Seine Estuaire, Mathias Levy-Noguères est confirmé à son poste de Directeur de la stratégie et du développement et est nommé Président délégué du Directoire de Logeo Seine Estuaire.

​ 

Le Conseil de Surveillance de Logeo Seine Estuaire a également, ce même jour, nommé membre du Directoire, Maryse Perrot, Secrétaire Générale de Logeo Seine Estuaire. ​​


Retour à la liste des actualités